Selasa, 18 Juli 2017

Télécharger Elizabeth Darcy PDF Livre eBook France


Télécharger Elizabeth Darcy PDF Livre eBook France
Elizabeth Darcy par Abigail Reynolds ont été vendues pour EUR 15,20 chaque exemplaire. Le livre publié par Milady. Il contient 320 pages et classé dans le genre Custom Stores. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 3.8 des lecteurs 287. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.




Primaire : elizabeth-darcy.pdf - 17.08 Mbps

Lien Alternatif : elizabeth-darcy.pdf - 16.53 Mbps




Description du livre Elizabeth Darcy : Enfin un livre sur P&P qui tient un minimum la route! - 8 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile.Enfin un livre sur P&P qui tient un minimum la route!
Par Audy Alice
Voilà  longtemps que ce livre me faisait envie, depuis sa sortie en fat. Certes, c'est assez récent, mais ma curiosité avait été éveillée et j'attendais d'avoir les fonds pour me l'offrir. Ce qui n'est pas une mince affaire vu son prix, pour le nombre de page, ce n'est pas donné! Et vu les catastrophes que j'ai lu des derniers temps, il fallait vraiment que ce soit bien vendu pour dépenser plus de 15€ dans ce livre.Bref. Un bon page turner, voilà  qui fait plaisir! Je l'ai lu en une journée. Le style n'est pas trop pompeux, l'auteur ne cherche pas à  faire trop compliqué, c'est déjà  un bon point. J'ai apprécié, tout au long du livre, les rappels à  "l'intrigue" de l'original, tout ce qui déroule après la demande en mariage refusée et qui n'ont normalement plus lieux d'être puisque Lizzy se voit piégée dans un mariage de convenance. Les événements, les dialogues... Ca colle bien.J'ai particulièrement aimé combien Darcy se berce d'illusion au début, incapable d'imaginer que Lizzy ait pu vouloir refuser sa demande en mariage, et malheureux de constater que la femme qui l'a poussé à  faire fi de toutes ses valeurs se transforme en épousé dévouée mais fade, effacée.Lizzy... Étrange en effet de voir combien elle accepte avec fatalisme son sort sans essayer de se rebeller. C'est assez loin du caractère qu'on lui connait, mais après tout, se retrouvant coincée dans cette situation, cela peut s'expliquer, surtout que l'auteur donne pas mal d'explications et lui prête certains souvenirs et expériences qui étayent sa vision des choses. Mais on regrette tout de même son effacement, je pense que Lizzy aurait pu s'affirmer beaucoup plus sans pour autant gâcher l'histoire. Ce qui me choque le plus est la facilité avec laquelle elle décide de couper les ponts avec sa famille à  cause de la bêtise de Lydia, et même avant, parce que Darcy ne souhaite pas la voir conserver des liens avec une belle-famille dont il a honte. Je sais bien qu'à  l'époque, et l'auteur le souligne, que la femme doit obéissance à  son époux, mais c'est Lizzy dont on parle, pas Jane!Le personnage que je préfère est, étrangement, Georgianna. J'aime assez la façon de l'auteur de dépeindre comment sa timidité et son affection pour son frère la rend, au regard des autres, prétentieuse et condescendante comme son grand frère, comme les gens de Lambton peuvent la décrire dans le livre original. Elle se révèle au final une belle-soeur aimante et compréhensive, mais définitivement une Darcy :)Comme le dit plus haut Alice, il est regrettable que tout se déroule uniquement à  Pemberley, cela m'a semblé assez incohérent que Lizzy ne rencontre personne de la famille de Darcy, au moins les parents du Colonel. Je comprends que l’histoire doive se dérouler dans l'intimité de nos héros, mais tout ce temps, sans rencontrer personne, pas même les autres notables du Derbyshire, voilà  bien une chose curieuse en sachant qu'elle devient tout de même la première dame du comté, épousant un homme que bien des femmes ont voulu pour elles ou leurs filles. Je sais qu'il est d'usage de laisser aux jeunes mariés le temps de s'habituer à  leur nouvelle vie mais bon...Effectivement, la fin tourne un peu trop sur les "je t'aime moi non plus" des protagonistes, et la faculté incroyable de Darcy de se voiler la face....Cependant, j'ai choisi de faire fi de ces détails pour apprécier l'histoire comme il se devait, et j'ai passé un excellent moment, loin, très loin de mon ébahissement horrifié lors de ma lecture des 5 filles de Mr Darcy ou Le Journal de Mr Darcy, et de ma colère lors de la lecture des Caprices de Mary Bennet.J'ai apprécié pour ma part les quelques scènes osées, l'auteur les amène assez bien, en prenant en compte les croyances et blocage des femmes de l'époque.Au final, ce livre est une réussite dans son genre, pour moi. Et je suivrai avec attention les prochaines parutions en français de cet auteur. Elizabeth Darcy a été écrit par Abigail Reynolds qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Elizabeth Darcy a été l'un des livres de populer sur 2016. Il contient 320 pages et disponible sur format . Ce livre a été très surpris en raison de sa note rating et a obtenu environ avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Elizabeth Darcy que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie.


Détails sur le Elizabeth Darcy - Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Elizabeth Darcy pour votre référence.














Le Titre Du Livre:Elizabeth Darcy
Vendu par :Milady ()
Editeur:Abigail Reynolds
Langue:Français
ISBN:2811213384
Livre Format:E-Book, Hardcover
Nombre de pages:320 pages
Genre:Custom Stores
Nom de fichier:elizabeth-darcy.pdf
La taille du fichier:18.85 KB




0 komentar:

Posting Komentar